Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
19 janvier 2011

Une naissance dans le monde des blogs!

Coucou,

Voilà bientôt  deux ans, Matsy m'invitait à partager son blog. Ce que j'ai fait avec beaucoup de plaisir. Tellement de plaisir même que ça m'a donné envie de voler de mes propres ailes! Et voici qu'aujourd'hui je prends mon essor, que je quitte le nid et la protection de Matsy.

C'est la naissance de "Cœur Vadrouille". Une invitation à la balade. Une balade qui nous mènera de coup de cœur en coup de cœur. Si depuis 2006,
le scrapbooking est mon gros coup de cœur, il n'est pas le seul. Lecture, musique, cuisine, point de croix et autres "chipotages" avec des aiguilles ou des crochets, dessin ... beaucoup de sujets se bousculent dans mon petit cœur. Sans oublier les voyages. Et qui dit voyage ... dit photos. Et qui dit photos ... dit scrapbooking! Et voilà, la boucle est bouclée ;-))

Si sur le blog de Matsy, j'écrivais sous mon pseudo de scrappeuse, Lavande, la plupart des articles dans "Coeur Vadrouille" seront, par contre,  signés de mon prénom, Annick ...  Lavande restant réservé uniquement au scrapbooking.

Et, pour terminer, je partagerai aujourd'hui avec vous un premier coup de cœur.
Il s'agit de la photo qui m'a inspirée pour faire ma bannière. Je copie ici, ce que je mettais à son sujet dans le Scrapsyblog.


"Henri a pris cette photo à Pâques au Cabo da Roca. Situé près de Lisbonne, c'est l'extrême pointe ouest de  notre vieille Europe.Une promesse, un espoir, une vie nouvelle, un voyage ... Voilà ce qu'elle évoque, pour moi."

Photo_base__Large_

1001 mercis à toi, Matsy pour m'avoir "éduquée" au monde - pas trop mystérieux finalement - des blogs ;-))
1001 bisous vadrouilles à tous.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau, bon vent à ce nouveau blog<br /> Que de magnifiques photos à venir.<br /> Bisous
Répondre
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Bravo Lavande-Annick! Voilà un favori à rajouter...<br /> J'aime beaucoup ta photo moi aussi et celle d'Henri est magnifique. A bientôt, j'espère.
Répondre
M
Bravo et bon vent pour ce merveilleux voyage qu'est le partage...Partage d'idées, de pensées, de coup de coeur...et puis parfois, partage en vrai lors de scrap à plusieurs...bravo pour cette magnifique photo qui va nous emmener loin loin avec toi!!!
Répondre
P
Bravo, Lavande, pour ce beau projet qui nous permettra de profiter encore de tes idées, ta créativité et ton enthousiasme communicatif!<br /> Ta photo d'accueil est superbe!
Répondre
Publicité