Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
21 février 2011

Une page concours.

Coucou,

Début février. Je  me promène de blog en blog. Voici celui de la Compagnie des Elfes. Vénitienne y propose un sketch pour la page concours de février. Il me plait vraiment beaucoup!! Alors, pourquoi pas??

Il y a tout juste deux ans, "Etoiles de scrap" proposait un sketch qui m'avait tout de suite accrochée, lui aussi.
Henri venait de faire de très belles photos de Neerpede sous la neige et j'avais fort envie de mettre l'une d'elles en valeur avec ce sketch. Mais, à l'époque, je n'avais pas de blog. C'est TiteMum qui a alors eu la gentillesse d'héberger ma page afin que je puisse participer à ce challenge.

Quand j'ai découvert le très beau sketch de Vénitienne, c'est encore une photo de Neerpede, toujours sous la neige, qui s'est imposée à moi . Heureux hasard, il y a quelques semaines, j'avais acheté les papiers "Etoiles d'Hiver" de Toga.
Alors, oui, je me lance ;-))

Un Bazzil cannelle, mes nouveaux papiers, les glimmers mist turquoise, caramel et pearl pour les taches, les distress "tumbled glas" et "antique linen" pour les bords de page, un tampon écriture pour les tags, une fleur de dentelle surmontée d'une autre en papier, un peu de ficelle et ... voici ma page.

DSC01763_m__Large_

Merci à Vénitienne pour ce très beau sketch. Promis, je n'attendrai pas deux ans pour aller voir sur le blog de la Compagnie s'il y a de nouveaux sketchs!!! J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à réaliser cette page!

Bonne semaine.
1001 bisous ;-))

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trés jolie ta page!!cathy
Répondre
M
Une très belle page qui me rappelle de bons souvenirs...<br /> Bisouilles
Répondre
C
Et elle est très réussie, cette page...<br /> Je découvre ton blog via Sabine de Patascrap et je sens que je te rendrais visite souvent.<br /> Moi aussi, cela ne fait pas longtemps que j'ai un blog, mais depuis, quel plaisir...<br /> A bientôt. coKo
Répondre
E
elle est superbe ta page! Bisous
Répondre
C
super jolie !!!!<br /> bises
Répondre
Publicité