Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
1 mars 2011

Une toute petite fleur.

Coucou,

Ce matin, dans mon jardin, une toute petite fleur est venue m'annoncer le printemps.

 

Jonquilles_01

"La fleur est courte, mais la joie qu'elle a donnée une minute n'est pas de ces choses qui ont commencement ou fin."
Paul Claudel.

1001 bisous printaniers.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai moi aussi admiré depuis quelques jours ces jolies petites fleurs annonciatrices de plus de douceur.<br /> Bisous et merci pour ce partage.
Répondre
M
Une ouverture au monde enfin positive merçi car la tv et ses nouvelles si triste on en à marre <br /> moi aussi mon jardin s'ouvre à la vie ,un renouveau que nous attendons tous l'hiver est trop long ,il à pourtant ses charmes mais les jours court et gris donne au printemps le bonheur<br /> des petits moments comme ta presentation de fleurs naissante c'est chouette on se sent bien quand la nature nous montre la vie le renouveau et on va vers les journées ensoleillées et plus longues ,que du Bonheur à notre porte <br /> Amitiés marinascrapp Bonheur du scrap
Répondre
S
La première jonquille ! Chez nous il faudra sans doute l'attendre un peu plsu longtemsp mais elle ne saurait tarder. J'aime ce message d'espoir !
Répondre
T
Très belle la citation et cette fleur augure enfin le renouveau. <br /> Je suis à l'affût de ces prémices du printemps, déjà les oiseaux chantent différemment ! <br /> merci pour ce petit moment bonheur comme on les aime.<br /> très bonne journée et gros bisous. <br /> :o)))
Répondre
Publicité