Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
22 juin 2011

Le challenge de juin des Elfes.

Aujourd'hui, je mets la série "Mosaïque" en mode pause pour vous présenter une page réalisée d'après le très joli sketch de Poupoune.

Peut-être connaissez-vous les très agréables magasins "Maisons du Monde".
Peut-être avez-vous reçu un cadeau provenant de cette boutique?
Peut-être y avez-vous acheté vous-même quelque décoration pour votre intérieur?
Et, peut-être, dans ce cas, vous souvenez-vous du très beau sac qui emballait vos achats?

Sur ce sac en papier, un visage serein, souriant. Un visage multiplié par quatre et qui arbore, un peu à la façon d'Andy Warhol, quatre couleurs différentes.

Matsy avait déjà été inspirée par ce Bouddha souriant.
A mon tour, j'y ai pensé dès que j'ai vu le nouveau challenge des Elfes.

Les sacs étant très grands, je scanne les quatre visages et je les recadre.  Je corrige ensuite les imperfections dues aux plis dans le sac.
Après quelques fouilles dans mes boîtes à papiers, je finis par trouver ceux qui me plaisent.
Un bazzil brun pour le fond.  Pour les découpes, un papier "rouge de Garance" bleu et deux faux unis "Basic grey", un jaune et un rouge. Un bazzil marron pour y déposer les photos.
Je découpe quelques tampons.  Je les colore avec les distress vintage, broken china, fated jean et rusty hinge.
Quelques fleurs et perles de pluie, ainsi qu'une cordeline verte viennent se poser autour des photos.
Dans le coin supérieur gauche, un tampon est embossé avec de la poudre distress rose.
Tout autour du cadre dessiné par la cordeline, je disperse quelques taches  "versamarkées" et je les poudre ensuite de perfect pearl. Puis, je termine ma page en jouant avec mes craies sur tout  l'extérieur de ce cadre.

DSC02605 mc

Sourire, tout simplement et que ce sourire fasse "tache d'huile".
Parce que le sourire est contagieux ;-))

Parce que ...  "Le plus court chemin d'un homme à l'autre est un sourire". (Anonyme)

Bonne journée. Qu"elle soit pleine de sourires!!

1001 bisous souriants

Lavande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie réa!<br /> bravo
Répondre
T
Superbe compo. belle idée de récup et jolie impression de profondeur avec ce contour à la craie. <br /> Bravo, et merci beaucoup pour ce beau sourire....<br /> Gros bisous et bon Week End.<br /> <br /> <br /> Je passe à tout autre chose pour te souhaiter un très bon anniversaire. Il semble me souvenir que c'est le 24 juin. <br /> Aussi je t'envoie tout pleins de gros bisous ensoleillés.<br /> :o)))))))
Répondre
V
Alors là.......scotchée, je suis!!! Voilà l'artiste qui se dévoile!!! Très belle création, avec cette inspiration Maison du Monde (que je dévalise, evidemment!!) et toute en douceur avec ce joli texte!! BRAVO!!
Répondre
M
J'ai bien recu ton sourire et te l'envoi à mon tour <br /> trés jolie idée ta page avec sac recup bravo bisous marinascrapp Bonheur du scrap
Répondre
V
... tu m'épates !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité