Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
29 août 2011

Ma rose arc-en-ciel s'habille de couleurs.

Dans les filtres de notre XnView, existe un module Adobe Photoshop.
Quand j'ouvre ce module, il me propose de travailler avec un programme appelé "Harry's Filters".
Et, c'est là que ça devient magique.

Le jour où j'ai voulu modifier ma rose, j'ai joué avec les différentes options proposées (group, FX et brightness) et j'ai obtenu un véritable feu d'artifice.
Dans un défilé sans fin, ma rose se parait couleurs toutes plus somptueuses les unes que les autres.
Et moi, le doigt posé sur la souris, il me suffisait de cliquer sur l'image qui me plaisait plus vite que l'éclair (j'avais mis le défilement automatique!!), puis de l'enregistrer.

Voici une toute petite partie de ce défilé de roses.

Rose épanouie 08 r

Rose épanouie 14 r

Rose épanouie 09 r

Rose épanouie 06 r


Mes deux préférées!!

Rose épanouie 18 r

Rose épanouie 05 r


Les possibilités sont infinies.
Je viens encore de m'en rendre compte en ouvrant Xnview avant d'écrire cet article.
Décidément, il faudra que j'essaie encore et encore.

Bonne semaine. Bonne rentrée aux enseignants et à leurs élèves!

1001 bisous

Lavande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolies les photos de ta rose, je ne sais même plus laquelle je préfère !
Répondre
V
Tu es plus téméraire que moi sur ce genre de logiciel!! J'aime pas trop tripoter ce genre de truc!!!! Mais c'est toi qui a raison........vu ce que ça peut nous apporter, il ne faut pas se géner!! Bonnes vacances à vous les amoureux!!! Bises ma louloutte.
Répondre
C
En effet, il y a de quoi ne plus décoller de son ordi, tellement c'est beau ! Je vais essayer de trouver cela, car j'adore retravailler les photos, surtout celles de la nature. Merci pour le tuyau. A bientôt. coKo
Répondre
M
Recoucou je l ai telecharger ca ressemble beaucoup à photofiltre non enfin je dis ça mais je n 'y connais pas grand chose il me faudrait une journée entière pour comprendre la base lol mais c'est sur ca à l'air bien Bisous à toi
Répondre
M
Elles sont superbe c'est un programme que l on peut telecharger ou c'est avec ton PC <br /> bisous bonne semaine à toi
Répondre
Publicité