Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
18 septembre 2011

Coups de coeur en Provence.

Et voici, comme promis, nos coups de coeur en Provence.
Nous logions à Vallabrix, tout près d'Uzès, dans une vieille maison provençale aux petites fenêtres et aux murs épais.
Fraîcheur garantie au retour de nos randonnées dans cette belle région!!
Et, grand bonheur pour nous, gens du Nord ... le soleil ne nous a pas quittés de toute la semaine!

DSC03927rb

DSC04614rb

DSC04557b

DSC04049rb

DSC04046b

DSC04356b

DSC04375b

DSC04507b

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour nos coups de coeur alsaciens!

Bonne semaine.
1001 bisous.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De superbes photo j'adore bisous à toi et bon week end
Répondre
V
Excepté la bambouseraie qui me tente vraiment... j'ai eu l'occasion de passer dans ces coins-là. Je me souviens de photos extraordinaires avec les Loulous dans des cascades du Sautadet et pas plus tard qu'il y a deux ans avec nos amis lors d'un périple vin ! J'attends donc celles d'Alsace.<br /> Merci Lavande pour ce nouveau partage. Bisous.
Répondre
T
Bravo pour ces très belles photos de notre beau pays, et merci pour ton passage !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
V
Coucou, heureuse de te retrouver!!! Tes photos me donnent envie de partir à mon tour!!! Ravie que tout se soit bien passé!!! Bon retour et à bientôt..............................!
Répondre
Publicité