Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
13 avril 2012

Ateliers.

Très vite aujourd'hui (il faut que je prépare des photos pour un nouvel atelier), je vous propose deux pages.
Elles ont toutes deux été réalisées lors d'ateliers avec Muriel .   

Pendant le premier atelier, nous avons joué avec nos crayons craies et de la térébenthine.

DSC00067 m

Au cours du deuxième atelier nous avons appris à utiliser le gabarit "Virtuose".

DSC00066 m

Les photos ont toutes été prises lors d'une de nos visites au Château de Grand-Bigard, lors des Floralies bruxelloises.
Elles ont lieu en ce moment. Alors si cela vous tente ....
Moi, je n'attends qu'une chose pour y retourner ... un peu de chaleur!!!

Et, pour répondre au défi de Sansan , voici des photos de ma scraproom.
AVANT un projet et PENDANT le projet!!! Y a pire, non???

Planche 02

Planche 01

Je vous souhaite un très beau WE.
1001 bisous

Lavande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli coups de crayons pour ces fleurs. Jardin ou château? ;-)<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
S
ta scraproom est rangée...très belles pages qui sentent bon le printemps, qui n'est pas trop présent par chez moi, ce serait plutôt froid et gèle scrapbises et bonne semaine sansan
Répondre
C
C'est aussi la première que je préfère, si douce... quant à ton atelier, je crois que je m'y sentirais bien : il ressemble beaucoup au mien quand j'y travaille !
Répondre
S
Décidément jamais deux sans 3 lol Excuses moi je suis occupée avec des tests déco arrosoir et j'ai oups mis arrosoir au lieu de feuille hip-hop<br /> <br /> Et oui voilà ce qui arrive quand on fait plusieurs chose à la fois lol bisous ma belle à bientôt
Répondre
S
Pardon j'ai oublier j'aime aussi beaucoup ta déco<br /> <br /> arrosoir c'est superbe bisous à plus
Répondre
Publicité