Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
16 avril 2012

Un week-end métal, dimanche.

Hier, j'ai relevé le défi de Christelle. Une page avec une dominante métal, papier métallisé, embellissements en métal ...

J'ai choisi des photos de heurtoirs maltais!

Le papier de fond a été tamponné sur les bords avec de la versamark. Avec un tampon d'ouate, j'ai ensuite frotté ces bords avec ... une poudre soleil à laquelle je suis me suis révélée allergique! Les teintes en sont très cuivrées et surtout, cette poudre est très irisée.

Côté papiers, un papier Toga "Collection baroque" pour le fond et deux papiers métallisés pour décorer. Le plus foncé, dont les bords sont perforés, passe sous les photos. Le plus clair, embossé, s'est posé, comme une réplique, dans l'angle opposé à la grande photo.
Côté déco : quelques boutons et les lettres du titre, embossées avec un mélange de poudres (or, cuivre et noire).

DSC07013 m

Les week-ends pluvieux ... ça peut avoir de bons côtés, non?

En tout cas, moi, je me suis vraiment fort amusée en réalisant ces deux challenges.

Bonne semaine.
1001 bisous.

Lavande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est du plus bel effet!!bisous
Répondre
N
Coucou Lavande! j'aime bien cette page, c'est quoi STS?
Répondre
S
Coucou merci pour ton comm lol tu ma fait bien rire ça fait du bien lol la prochaine est une triple triplette hihihi Non ce sera une plus simple un coucher de soleil sur la mer de Papagayo que j'ai aimé faire et que j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> Alors ....plus de page depuis le 16 Elle est super belle aussi c'est chouette ses blogs où on peut montrer nos idées et travail fait enfin plutot dire loisirs que travail Bisous et bon weekend à toi
Répondre
M
Coucou Annick ! Je découvre ton blog avec intérêt ! Originale cette page métal !<br /> <br /> A très bientôt, maintenant je ne te quitte plus ! lol ! ♥
Répondre
S
La terre de soleil, quelle bonne idée ! J'aime beaucoup aussi tes photos, un thème très original !
Répondre
Publicité