Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
16 mai 2012

Perles et dentelles.

Une petite page pour répondre à mon propre défi couplé, et quelle bonne idée, avec celui de Nini.
Une page avec de la dentelle et des perles.

J'ai choisi une photo de mon petit-fils Hugo. C'était le 24 mars et il participait à sa première fancy-fair.
En voyant son costume et celui de ses petites compagnes, vous comprendrez que cette photo "collait" parfaitement à ce challenge!

J'ai d'abord vieilli la photo avec Photoscape.
J'ai très vite trouvé les papiers qui me convenaient! D'abord, un très beau papier Toga "Trésors baroques" avec des motifs de dentelles et un motif de fleur rouge qui rappelle la robe de la petite fille de gauche. Ensuite, un papier rouge et un papier noir pour mater la photo.
Côté déco : un ruban décoratif (acheté en 2007!!) et un ruban de dentelle.
Quelques fleurs, dont une "maison" faite au crochet et teintée de distress "Antik Linen" pour se rapprocher de la teinte du ruban de dentelle.
Trois attaches parisiennes, bien dans les teintes de la page.
Et des perles rocailles rouges, noires et dorées. J'ai appris comment les coudre sur le papier et les rubans. C'est très simple et très amusant à faire!

DSC07098 m

Planche détails

A bientôt.
1001 bisous.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben... c'est bien joli cette page!
Répondre
P
magnifique!
Répondre
N
j'aime bcp les couleurs!biz
Répondre
N
Tu as su utiliser les perles de fort bonne manière, une très belle page!!bisous
Répondre
E
Bravo ta page est très réussie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité