Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
9 août 2012

Encore un peu de terre rouge?

Ce lundi, chez Muriel, nous avons fait quelques pages avec le gabarit "Igloo".

Des pages beige-pêche ont accueilli mes photos et un travail à la craie et aux crayons craies est venu les encadrer.
Les ronds rouges sont des peel-off double-face recouverts de terre rouge que nous avons ramenée de là-bas.
Une pellicule de laque (oui, oui, de la simple laque pour cheveux!) empêche cette terre de déteindre sur les autres pages.
Merci à Colette pour cette idée si simple et pourtant efficace!

Voici donc la suite de notre promenade à travers les Terres Rouges de Serres.

DSC09944 m (Large)

DSC09945 m (Large)

DSC09946 m (Large)

DSC09947 m (Large)

Planche 01 (Large)

A suivre!

Bonne fin de semaine.
1001 bisous

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bien belle composition sur ces pages rouges de terre!Bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Enfin, un retour sur investissement, merci Lavande ! Et pour compléter l'info sur la laque à cheveux, inutile d'acheter la marque la plus chère, le bas de gamme suffit, à condition de choisir une fixation forte...<br /> <br /> Certaines de tes pages sont absolument sensationnelles, tant dans les gabarits qu'au niveau des embellissements... notamment la troisième que j'aime particulièrement.
Répondre
B
Oh ce qu'elles sont belles tes pages !!<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzzzzzz
Répondre
N
je ne me lasse pas des terres rouges...et j'adore tes réas avec les craies!
Répondre
G
Tes pages sont de toute beauté ... grand bravo l'Artiste ! Gros bisous
Répondre
Publicité