Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
15 août 2012

Une page récup.

Pour répondre au challenge 26 de Nefertiti, voici une page avec du papier kraft, du papier ondulé, une page de livre et de la ficelle.
C'est aussi une page "récup".
Seul le papier de fond est neuf. Tous les autres sont des chutes.
Même les papillons! Ils avaient été perforés dans ce papier ondulé pour une autre page. J'avais gardé la "frise" que je trouvais jolie et j'étais sûre que je l'utiliserais un jour. Voilà qui est fait.
Même la ficelle! Elle attachait des étiquettes "tags" sur des vêtements.
Même la pochette sur la droite! Elle provient d'un resto sur la Grand'Place. Les serveurs y glissent les couverts avant de les poser sur la table.

Côté encres, les distress Antic Linen, Vintage Photo, Peeled Paint et Pine Needles sont venues colorer les bords des papiers.
S'y ajoutent une Versafine vintage et une encre blanche pour les tampons.

DSC09961 m (Large)

Planche détails (Large)

Côté photos ... ce sont celles de nos vacances en mai dans le Pays Cathare.

Bonne fin de semaine.
1001 bisous

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est dingue, tu ne jettes rien!!! Mais le résultat en vaut la peine! C'est super joli! Bises ma louloutte et à très vite. Je vais voir le blog ce Colette maintenant.
Répondre
C
Moi aussi, j'ai récupéré de ces pochettes où l'on place des couverts. Elles sont de très bonne qualité et souvent dans de très jolies couleurs !<br /> <br /> Encore une page réussie, Lavande...
Répondre
B
Bravo encore une superbe page !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo une nouvelle fois
Répondre
G
J'aime beaucoup cette page naturelle ! Bravo Lavande
Répondre
T
Bonjour Annick,<br /> <br /> C'est une page qui me plait beaucoup, très inspirante, c'est un beau mélange de scrap européen et américain sans les fioritures qui ont tendance à surcharger ! et puis la récup, c'est d'actualité...<br /> <br /> Les photos sont magnifiques, je suis fan.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> :)
Répondre
Publicité