Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
22 septembre 2012

Une autre vision de Belle-Isle.

Et cette autre vision, c'est la mienne.
Une vision plus rapprochée ...

Une des rares vues de l'intérieur de l'île.

DSC00553 m (Large)

Et, retour sur le sentier côtier!

DSC00559 m (Large)

DSC00582m (Large)

Du fenouil sauvage. Il y en avait partout!

DSC00587m (Large)

DSC00622 m (Large)

DSC00627 m (Large)

Les papillons sont nombreux sur l'île. Mais ils ne prennent pas tous la pose.
Celui-ci était très complaisant!

DSC00578md (Large)

Douceur et piquant ...

DSC00591 m (Large)

Je vous retrouve très bientôt avec d'autres vues très rapprochées!
Bon WE.
1001 bisous

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle isle :-)<br /> <br /> groz biz<br /> <br /> muriel
Répondre
T
Un vrai bonheur tes photos, quelle belle balade, merci beaucoup....<br /> <br /> Gros bisous. :)
Répondre
C
Cé bôoooooooo, Belle Isle ! et tes photos sont superbes...
Répondre
G
Waouw... j'adore ta vision des choses !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
J'adore tes photos de fleurs, de papillons. J'ai reconnue des espèces qui pousse dans mon jardin du sud de la France : ces fleurs roses de la deuxième photo mais dont j'ignore le nom, les longues branche avec en bout des petites fleurs jaune et qui sent le fenouil et pour finir la ronce qui produit pleins de mur sur une clôture du jardin. Mures que je ramasse et transforme en confiture ou que je garde au congélateur pour des petites tartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité