Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
15 octobre 2012

Carte d'anniversaire.

C'est très (trop) rare que je me mette à la carterie.
Mais, je ne pouvais pas rater l'anniversaire de ma copine gourmande, Angélique aux doigts sucrés!

L'idée, je l'ai trouvée  en passant sur le blog de Jeannine.
Elle y mettait un lien vers un autre blog, celui de Sev et Lolo. Un blog bourré d'idées pour la carterie!

Le papier imprimé est posé en 3D.
La fleur, je l'ai faite avec un tampon acheté à Amsterdam ...
... souvenirs, souvenirs.
J'ai découpé la fleur trois fois, chaque fleur étant plus petite que la précédente.
J'ai ensuite superposé les trois parties, obtenant ainsi un joli relief.
Les fleurs ont été aquarellées avec des encres distress.

DSC01125 m (Large)

DSC01127 m (Large)

A bientôt.
Que votre semaine soit belle.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa ta carte<br /> <br /> bises
Répondre
S
superbe création bravo scrapbises sansan
Répondre
S
Elle est très belle en effet.. Merci pour ton message et le lien vers ton blog !<br /> <br /> Scrapbises.<br /> <br /> Lolo
Répondre
V
Voilà.....tu as ajouté une nouvelle corde obligatoire maintenant à ton arc pour lequel tu devras t'executer plus souvent au vu des commentaires!!!! Encore merci à toi ma louloutte et aussi à Coko et Marina! Et je confirme, en vrai,.......elle est superbe! Gros bisous!
Répondre
M
Elle est superbe !!! Tu as fait un très beau travail de 3D et le résultat est là.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité