Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
29 octobre 2012

Rendez-vous avec la Lune ...

Très vite, après une journée de peinture dans mon atelier (hé oui, ça y est, nous avons commencé!!!), je viens poster ma dernière page pour STS.

Elle répond au challenge 11 de Babeth : 100% doit être dans le titre.
C'est toujours du travail à la craie et aux crayons craie. Mais cette fois, il n'y a pas d'encre. Juste un peu de gelly bleu autour des "planètes".
Le Pierrot est légèrement retravaillé aux crayons, mais cela n'apparaît pas sur la photo!

Nous habitons à environ 15 km de l'aéroport de Bruxelles.
Ca me fait parfois râler le samedi quand les avions se suivent de trop près dès six heure du matin ...
... Mais, quand un avion passe au-dessus de notre jardin et a rendez-vous avec la Lune, ça nous donne une photo  magique!

DSC01287 m (Large)


Bonne semaine et bon congé à ceux qui en profitent.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne saurai dire quelle page je préfère mais celle-ci est vraiment très poétique avec ce petit Pierrot! Tu sais, petite ma mère m'en avait offert un immense que j'avais délicatement posé dans ma chambre! Je l'ai toujours......mais dans des cartons!!! Bravo et bonne continuation pour ton atelier (tu mettras des photos????). Bisouilles ma louloutte.
Répondre
N
il fallait y penser! prendre cette photo? moderne ...mais poétique,j'adore cette idée
Répondre
N
La lune te réussit parfaitement elle est superbe!!bisous
Répondre
V
ta page est magnifique !!!! bravo pour ce superbe travail à la craie
Répondre
C
... chaque inconvénient a donc un côté positif ! magnifique photo...
Répondre
Publicité