Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
18 novembre 2012

Puilaurens.

Dans ma série "Châteaux Cathares", voici aujourd'hui deux pages sur Puilaurens.
Ce château est n°2 au hit-parade de mes préférences.
Beaucoup plus petit que Peyrepertuse, il est cependant plein de coins secrets et on la vue que l'on découvre de ses hauteurs est absolument impressionnante!

DSC01369 m (Large)

Les arrondis sont dessinés avec le gabarit "Igloo".
Le titre est dessiné à l'encre à l'aide d'un gabarit alphabet.

DSC01370 m (Large)

C'est, ici, ma première utilisation du gabarit "Vintage".
Le travail à la craie est souligné par quelques traits de crayon craie.

Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente semaine.
A bientôt pour une page STS!

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belles photos.
Répondre
1
Superbe !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
S
j'aime eaucoup ton style de scrap, cela donne de magnifique page qui font voyager bravo scrapbises sansan
Répondre
M
Magnifiques pages !
Répondre
C
Tu rends ces châteaux encore plus beaux !!!!! bises
Répondre
Publicité