Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
19 janvier 2013

Deux ans déjà!

Aujourd'hui, cela fait deux ans que Coeur Vadrouille a pris son envol.
Comme beaucoup d'entre nous, j'imagine, je ne savais pas trop à quoi m'attendre.
Le démarrage a été un peu lent, mais, depuis près d'un an, en fait depuis ma rencontre avec STS, le nombre de mes abonnées a triplé.
J'en suis vraiment très heureuse! Et, je n'espère qu'une chose, c'est que cela continue ainsi!!!

Ces deux années m'ont réservé quelques surprises.
Je suis toujours très étonnée de voir la provenance des visites sur Coeur Vadrouille.
USA, Japon, Australie, Maroc, Suède, Russie ... je n'y aurais jamais pensé!!

Je reste toujours très étonnée et, surtout, très ravie de voir les commentaires enthousiastes de certaines de mes abonnées.
Des liens se sont noués plus particulièrement avec certaines d'entre vous et c'est toujours un plaisir de prendre de vos nouvelles, de discuter tourisme, photos ou autre avec vous.

J'ai découvert avec plaisir des blogs magnifiques. Des blogs de scrap surtout, mais aussi des blogs culinaires.

Mais, sans conteste, la plus belle surprise a été cette géniale rencontre à Paris avec CoKo et Angélique.
Ce jour de juillet, une belle complicité s'est installée entre nous, et, cerise sur le gâteau, nos époux semblent bien s'entendre eux aussi!
Cette belle aventure,  nous comptons bien lui donner une suite et, si possible, dès ce printemps!

Un anniversaire, cela se fête.
A cette occasion, je vous offre la recette d'un cocktail "coup de coeur". A consommer avec modération, bien sûr.
C'est le cocktail que nous avions préparé pour le réveillon du Nouvel An, un"Banyan Mojito".
Surprenant et rafraîchissant, il se compose de citron vert, de menthe et de rhum, bien sûr. Mais la touche originale, c'est l'ajout de jus de pomme et d'Amaretto.
Si vous êtes tentés, vous trouverez la recette ICI.

DSC00739 m (Large)

Santé, Cin-cin, Gezondheid, Prost, Cheers, Skôl, Na Zdrowie, Kanpai et même ... Yec'hed mat!!!*
Merci à toutes et tous pour vos sympathiques visites.

Je vous souhaite un très beau WE.

A bientôt

Annick

PS : * Merci au Wiktionnaire pour les traductions (Français, italien, néerlandais, allemand, anglais, suédois, polonais, japonais et ... breton)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand merci pour tous tes messages si sympathiques!<br /> <br /> Je suis un peu débordée en ce moment car la maison est pleine ,je suis désolée!<br /> <br /> Et merci pour ce fabuleux cocktail,je l'ai mis dans mes favoris!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
P
Je lève mon verre à la santé de ton blog, et à sa joyeuse créatrice ! Pense déjà à une autre recette pour l'an prochain...
Répondre
G
Ouh là.......je garde cette recette! J'adore le mojito mais il fallait y penser à ajouter de l'Amareto (que j'adore aussi) et .......du jus de pomme!!! Encore une fois, je te souhaite un très joyeux anniblog. Grosses bises.
Répondre
G
Bon anniversaire à ton blog ... gros bisoussssssssss et merci pour tes beaux partages ...
Répondre
M
Bon anniversaire ! et tu sais ce que tu peux apporter le 31 !<br /> <br /> groz biz
Répondre
Publicité