Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
26 février 2013

Velo suicide.

Les défis proposés par Néfertiti m'ont décidément beaucoup plu ce mois-ci.
Voici une nouvelle page qui répond au challenge 15 : placer un grand morceau de cahier et trois masking tape différents.

DSC00811 m (Large)

Côté photo : Comment résister au comique tragique de la situation??

Côté scrap : Un bazzill rouge, encore quelques chutes de papiers (ma boîte s'est bien vidée ce mois-ci!), la page de carnet et trois masking tape "maisons" (le titre, les étoiles et les spirales).
La date et le lieu ont été écrits avec une latte-pochoir-alphabet. Je ne sais pas comment l'appeler autrement. C'est une latte avec un alphabet majuscule et un autre minuscule. Cet outil date presque de l'antiquité!!
Une autre chose qui date de la même époque, c'est le graffiti sur la page de cahier. Quand j'étais en secondaire, nous dessinions toutes ce genre de chose dans les marges de nos cahiers. C'était à qui ferait le plus beau, le plus grand, le plus original et c'était toujours en noir!
Quelques oeillets et des traits de gelly blancs et noirs complètent la page.

Vu le climat, ce mois à vraiment été le mois du scrap pour moi!
Et j'avoue que j'ai pris un plaisir fou à réaliser ces challenges très différents les uns des autres.
D'autres me tentaient encore, mais, bon .... il n'y a pas que le scrap dans la vie!!

A bientôt.
Bonne semaine.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page, pour une photo trop drôle. J'adore!
Répondre
E
Très jolie page et j'adore la photo;<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une photo prise sur le vif? en tout cas un moment à saisir, plein d'humour pour celui à qui n'appartient pas la bicyclette! lol! une belle page au final et toi qui disait que les challenges t'inspiraient pas cette fois, je vois que tu as changé d'avis depuis! bisous
Répondre
S
ta page est vraiment superbe bravo scrapbises Sansan
Répondre
V
elle est superbe ta page.... waouhhhhhhhhhhh<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité