Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
7 mars 2013

Une page verte.

Quand j'ai vu le challenge 18 d'Elisa (une page monochrome dans les tons verts), j'ai de suite pensé à cette photo prise lors d'une balade l'année passée.

IMG_0098 m (Large)

Côté scrap : une ancienne page Azza pour le fond et des chutes de papiers verts pour la mise en page.

Pour la déco : Des attaches parisiennes vertes; un papier embossé dont un bord est perforé; un "napperon" vert; des papillons noirs; une fleur blanche et une autre verte; des fanions dont les découpes ont également servi à décorer la page.
Merci à ma scrap'amie Vallau de m'avoir gentiment prêté ses plaques d'embossages et de découpe.

Les bords de certains papiers sont encrés, les autres sont poncés.
Un trait de stylo noir entoure ou encadre certains papiers et certaines découpes.
Le titre est imprimé à l'encre brillance "Lightening Black", une encre noire qui donne un léger reflet vert.

Comme le grand papier carré peut vous sembler trop blanc pour ce challenge, j'ai essayé de faire quelques photos plus rapprochées. Elles vous permettront peut-être de voir que le vert se retrouve sur presque tout le papier, comme si on avait balayé celui-ci plus ou moins fort avec un gros pinceau, laissant beaucoup de peinture à certains endroits et très peu à d'autres.
A toi, Elisa, de me dire si tu acceptes ma page pour ton challenge!

Planche détails (Large)


Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très beau WE.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe photo splendidement scrappée. Bravo et bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page, trop belle ! bisous et bon début de semaine :)
Répondre
L
elle est magnifique, l'utilisation du fond noir allege bien j'aime bcp ta page<br /> <br /> biz
Répondre
E
l'ensemble est superbe, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
j'adore c'est une magnifique page bravo scrapbises Sansan
Répondre
Publicité