Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
9 avril 2013

En avril, ne te découvre pas d'un fil ...

Comme tant d'entre autres STeuses, ces mois de février et mars, si froids, m'ont inspirée. 
C'est ainsi que je vous ai proposé de faire une page sur laquelle tous les papiers, à l'exception du papier de fond, seraient remplacés par du tissu.
Et, bien sûr, comme chaque mois, je relève mon propre défi!!

Côté scrappour le fond, un bazzill blanc que j'ai décoré avec un mask "flamme" et quelques tampons. Pour cela, j'ai utilisé ma versafine grise et les distress "tumbled glass" et "broken china".

J'ai fouillé ma boîte à chiffons et j'en ai sorti des tissus dans les tons beiges, allant de l'écru au brun, ainsi que quelques chutes de jeans.

Pour le titre, j'ai utilisé la police "Chinyen". J'ai collé les trois lettres sur un carton (récup de boîte de céréales) et je les ai découpées. Ensuite, j'ai collé ces lettres sur l'envers du tissu et j'ai à nouveau coupé chaque lettre.

Quelques coups de ciseaux crantés et quelques coutures plus loin ... ça donne ceci ...

IMG_0333 m (Large)

Planche détails (Large)

Côté photo : cette statue se trouve sur la digue de Knokke, à l'entrée de la terrasse d'un restaurant.
Elle a été prise en hiver. C'est pourquoi il n'y a ni table, ni client à cacher!!
La photo, dont les bords sont poncés, est placée sur des carrés de mousse 3D. 

Bonne semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta page ,tellement hors du commun ! J'adore ! Scrapbises.
Répondre
E
Lavande ta page est vraiment très jolie.<br /> <br /> Un grand bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bravo à toi, ton défi est relevé! Je pensais avoir répondu à cet article.....mon non! J'ai la mémoire qui flanche.....ou c'est le soleil qui me cogne déjà sur la tête!!!! Alors, restons ZEEEEEN! Bises ma louloutte....under the sunlight..yeaaaah!
Répondre
S
Superbe page zen!
Répondre
S
Coucou j'ai bien reçu ton message quel joli style nouveau c'est trés joli <br /> <br /> J'ai recu le scrap et moi ce matin je n'ai pas resister à faire la page d'entete du magazine mais pour faire vite j'ai fait en scrap Digital avec photofiltre plus que la déco à finir j'y ai pris plaisir<br /> <br /> Par moment ça va mieux mais d'autre j'ai des étirements et fourmillement encore donc on verra le 15 son avis je met mes gouttes 5 fois par jour dans les deux yeux et beaucoup beaucoup moins d'ordi et plus de lecture donc je ne sais faire mieux <br /> <br /> Bien vite que je puisse lire mon scrap et moi bisous bisous et merci pour ta visite
Répondre
Publicité