Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
29 avril 2013

Solitude.

Une dernière petite page pour répondre au challenge 19 de Marinette : faire une page graphique en y plaçant un maximum de petits triangles.

Côté photo : la statue de Folon sur la plage de Knokke-le-Zoute, "La mer ce grand sculpteur" (que nous appelons plus familièrement "Monsieur Folon").

Il y a quelques années, lors d'un atelier sur les photos uniques, j'avais déjà mis cette photo en scène.

IMG_1348 m (Large)

Et, puisque j'aime particulièrement et la statue et la photo, j'ai décidé d'en refaire une page.

Côté scrap : Un papier de fond blanc; une bande grise qui fait toute la hauteur de la page à droite; un faux uni basic grey, distressé, sur lequel j'ai maté la photo et dans lequel j'ai découpé trois triangles qui ont ensuite été collés en haut de la bande grise.
De même, les chutes des triangles du haut de la page sont reportées autour du coin inférieur gauche de la photo. Quelques petits triangles découpés dans un papier "sable" complètent la déco.

Quant au fond, il a été réalisé à l'aide d'un ancien gabarit Toga qui vient enfin de trouver son utilité comme gabarit décor. C'est la première fois que je l'utilise!!!!
Avec une gros tampon mousse, j'ai tamponné ma Versafine grise. J'ai ensuite tamponné la distress Tumbled Glass directement sur la page. Puis j'ai fait une boule avec du papier alu et je l'ai utilisée pour tamponner les distress Antik Linen et Vintage.

Le titre est tamponné avec la Distress Vintage et la Brillance Lightening Black. J'ai utilisé le pochoir alphabet BHS "Poetic Charm".
Des traits de stabilo gris clair ombrent le titre. Des traits de stabilo noir courent sur et/ou autour des triangles et de la bande grise.

IMG_1337 m (Large)

Planche détails (Large)

A très bientôt.
Bonne semaine.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Effectivement c'est un magnifique sujet, et une bien belle page! bisous
Répondre
E
Très jolie photo Lavande.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe les 2 avec une préférence pour la 1ère<br /> <br /> groz biz<br /> <br /> Muriel (it's so easy-scrap)
Répondre
S
une très jolie page très originale scrapbises Sansan,
Répondre
L
j'aime bien le deuxième
Répondre
Publicité