Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
29 mai 2013

Peyre-Pertuse.

Me voici de retour en Pays Cathare.

Après les Terres-Rouges, je vous avais déjà proposé une page sur mon château préféré, Peyre-Pertuse.
Comme je profite de mes ateliers chez Muriel pour faire mon album cathare, je n'avance pas très, très vite.
Mais, à présent, toutes les pages "Peyre-Pertuse" sont terminées.
Voici celle qui sera la première.

Il s'agit d'une double page qui s'ouvre au centre.
Le décor est fait avec de la craie et des crayons craies.

La page fermée ...

IMG_1342 m (Large)

La page ouverte ...

IMG_1632 m (Large)

Une vue plus rapprochée ...

IMG_1345 m (Large)

IMG_1346 m (Large)

IMG_1347 m (Large)

Et la page arrière.

IMG_1343 m (Large)

La suite bientôt, avec ma dernière page sur ce superbe endroit ...
Bonne fin de semaine.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahh bravo! L'effet rendu est vraiment super sympa! C'est du beau travail Madame.... Bisous.
Répondre
V
C'est vraiment très très beau<br /> <br /> un énorme bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
M
C'est tout simplement superbe.
Répondre
P
C'est vraiment superbe - j'aime beaucoup - bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Oh que c'est joli. Bravo
Répondre
Publicité