Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
5 juin 2013

Entre Peyre-Pertuse et Quéribus.

Et voici une page "transition".

Il s'agit toujours d'un travail à la craie et aux crayons craies.

D'un côté de la page ... Peyre-Pertuse.

IMG_1629 m (Large)

Et de l'autre ...
... nous sommes à un endroit de la route ou nous apercevons à la fois Peyre-Pertuse (photos du haut) et Quéribus (photo du bas), notre prochaine destination.

IMG_1630 m (Large)

A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouw, trop beau ... quelle perspective pour la première ... j'adore ! Gros bisous
Répondre
G
J'aime toujours autant l'effet qui est rendu par ton travail! C'est vraiment top! Bisous.
Répondre
K
Ton travail de craie est absolument superbe, Bravo !!<br /> <br /> C'était bien ton petit séjour à Florence ? J'espère que vous avez eu le beau temps.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est très très joli. Et géographiquement parlant, c'est où ? Bientôt, les vacances ... petite chanceuse. Bises
Répondre
V
J'aime les deux... J'avais vu la première... mais je dirais que la deuxième a ma préférence. Une nouvelle fois bravo ! A+. Kisous.
Répondre
Publicité