Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
22 juin 2013

Le Ponte Vecchio.

Pour répondre au challenge 21 d'Elisa sur STS, voici une page qui comporte pas moins de 11 photos!

Côté photos : le Ponte Vecchio dans tous ses états!

Côté scrap : sur un bazzill gris, j'ai collé et imbriqué mes photos. J'ai ensuite placé quelques morceaux d'un faux uni rouge brique qui rappelle les tuiles des toits florentins. Et, pour l'occasion, j'ai essayé mes tout nouveaux tampons Florilège (je les ai achetés en vue des minis que je vais faire sur ce long WE cette courte semaine à Florence). J'ai ajouté un titre et des sous-titres détourés, comme j'aime le faire. Sur les parties grises restantes, un peu d'encre ocre et quelques traits sont venus compléter cette déco très simple.

Page m (Large)

Voici donc une page assez sobre en attendant la suivante qui sera beaucoup plus compliquée ...

A bientôt donc.
Que votre WE soit beau!

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe Lavande.<br /> <br /> Puis merci pour cette aperçu, j'aimerai bien y aller un jour...peut être !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo, un super défi relevé haut la main!!
Répondre
K
Parvenir à scrapper 11 photos sur la même page, c'est trop fort !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Toute belle journée
Répondre
C
Extra cette page avec de belles photos et de beaux souvenir s ! bises
Répondre
N
Moi qui ai adoré Florence, je me régale de revoir cette ville si brillamment scrapée!!bravo! bisous
Répondre
Publicité