Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
29 juin 2013

Liam Explorateur...

Voici ma dernière page pour ce mois (ouf, il était plus que temps).
Elle répond au challenge 12 de Nathalia sur STS, une page clustering avec tous les embellissements dans le même coin.

Côté photo : une photo de Liam prise lors des vacances qu'il vient de passer en Ardèche avec ses parents.

Côté scrap : un bazzill blanc pour le fond. Un travail aux distress avec un joli stencil "Triangles" et un tampon "Chevrons".
Deux petites bandes de masking-tape sous la photo, des boutons, des embellissements métalliques, des oeillets cerclés de noir, quelques spirales faites à la main et un titre fait avec un pochoir alphabet.
Une double ligne court sur le tour de page et autour des côtés extérieurs de la photo.
Pour compléter l'encadrement de la page, j'ai tamponné des mots qui correspondent au thème de ma page.

La page ...

IMG_2989 m (Large)

... et quelques détails.

Planche détails (Large)

Je vous souhaite un beau WE ... il paraît que le soleil va nous rejoindre!!!!
A bientôt

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un tableau fait avec le coeur et terriblement touchant! le sel de la vie,l'innocence,la douceur de vivre,le début d'une grand histoire...Bonne et douce soirée!Merci!
Répondre
G
Il a une bien belle bouille ce petit bonhomme! Les couleurs de ta page sont gaies et vitaminées! Bises sous les nuages....je désespère!!!
Répondre
M
J'adore ta page et Liam est sur les traces de ses grands-parents :-)<br /> <br /> groz biz<br /> <br /> Muriel (http://itssoeasyscrap.canalblog.com/)
Répondre
C
ho !! j'aime beaucoup ça change, bravo !!! bises
Répondre
E
Très jolie page Lavande.<br /> <br /> Il est trop chou ce petitou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité