Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
12 septembre 2013

Vive la macro!

Voici quelques photos prises en macro lors de notre séjour à Turenne.

DSC00015 (Large)

DSC00023 (Large)

DSC01145 (Large)

DSC01161 (Large)

DSC01173 (Large)

DSC01180 (Large)

DSC01186m (Large)

DSC01210 (Large)

DSC01218m (Large)

DSC01230 (Large)


Je vous souhaite déjà un bon WE.
A bientôt!

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de belles photos sur tous tes articles!!!!
Répondre
G
Tu le sais; j'adore la photo! Et pour moi qui, depuis le passage au numérique, n'ai plus d'objectif macro......je revis car j'ai investi. J'ai reçu mon petit joujou hier. Et ce matin, à défaut de soleil, je me suis éclatée devant la perfection du truc! J'adooooore!
Répondre
S
waouh que de jolies photos dans ce message scrapbises Sansan
Répondre
G
Waouw, splendide ... tu vas nous scrapper des merveilles ! Gros bisous et à jeudi j'espère ...
Répondre
C
J'ai vu, parmi tes photos, parce que là, ce sont les tiennes et pas celle d'Henri !, une photo avec des baies de genièvre... mûres ! j'espère que tu en as ramassé(es ?), car elles sont excellentes dans certain plat alsacien dont tu raffoles... et peut-être même dans quelques plats belges... MDR !
Répondre
Publicité