Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
16 septembre 2013

Brume matinale.

Un matin, pendant que je paressais bien au chaud sous la couverture, Henri, lui, s'est levé.
Il voulait faire des photos de Turenne sous le soleil levant.
Voici ce qu'il a vu ...

IMG_4179 m (Large)

IMG_4183 m (Large)

IMG_4190 m (Large)

IMG_4192 m (Large)

IMG_4193 m (Large)

IMG_4197 m (Large)

IMG_4198 m (Large)

IMG_4199 m (Large)

IMG_4200 m (Large)

IMG_4214 (Large)

IMG_4229 (Large)

Ce matin-là, le soleil avait rendez-vous avec la brume ...

A bientôt.
Bonne semaine.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahhh, je reconnais bien là, l'âme du photographe!!! J'ai aussi en ce moment l'envie de faire des photos matinales sous la brume car je trouve ça superbe. Mais, la cadence au boulot ne s'est pas ralentie et bien au contraire même........donc, on verra ça plus tard! Bisouilles.
Répondre
L
elles sont superbes tes photos,
Répondre
M
Un artiste poète de l'APN, ton Henri ! Bravo à lui, c'est merveilleux !
Répondre
C
tes photos sont splendides !<br /> <br /> Dernier jour pour voter pour ma bûche d'été, je compte sur ton vote... Le lien sur mon blog à la fin de ma recette. Merci et bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Superbes photos, merci de ce partage<br /> <br /> un très grand bravo au photographe
Répondre
Publicité