Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
4 octobre 2013

Cœur de Fleur.

Tout d'abord, je voudrais souhaiter bienvenue à ma nouvelle abonnée. J'espère que les balades sur Coeur Vadrouille te plairont.

Cette fois, j'ai choisi de répondre au challenge 16 de STS : sur une page vert anis, ne placer que des décos couleur kraft, beige ou en bois.
Cette page est très différente de ce que je fais habituellement. Pour moi, elle est déjà presque trop ... "américaine".
J'attends donc vos impressions avec impatience!!

Côté photo : une macro d'une fleur qui se trouvait dans un bouquet.
Je trouvais ce coeur trop beau pour le laisser disparaître sans en garder un souvenir!


Côté scrap : un bazzill vert anis (même si cette couleur passe très mal en photo) ; des papiers "kraft" différents, plus ou moins clairs, lisses, gondolés ou embossés (ils semblent plus gris qu'en réalité sur les photos) ; des fleurs et des lettres en bois; une dentelle reçue de ma belle-soeur ; des fleurs en papier découpées à la perfo et des attaches parisiennes pour former leur coeur ; un tout petit tampon "papillon" encré à la Versafine sépia ; un stylo calligraphie "café" et un stabilo brun pour le cadre et certains contours.
De la distress "Vintage photo" pour tous les encrages (bords de page, bords des papiers et fleurs en bois).
J'ai ajouté un peu de relief en plaçant des mousses 3D d'épaisseurs différentes sous la photo et sous certains carrés.

IMG_5059 m (Large)

Planche détails 01 (Large)

Planche détails 02 (Large)


J'ai ma page sous les yeux et, décidément, le vert sur l'écran n'a rien à voir avec celui de ma page.
Il s'agit du bazzill "thunder". Il semble ne plus exister et ce qui s'en rapproche le plus est ICI sur Scrapmalin, bien que ce vert-là soit légèrement plus vif que le mien. 
Quant aux beiges, c'est sur les photos des reliefs qu'ils sont les plus proches de la réalité.

A bientôt, avec une autre page.
Bon WE.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe mis en page!!
Répondre
N
Une page très graphique et très belle. Bisous
Répondre
S
Coucou En effet une bien belle fleur macro qu'il ne fallait laisser sans l'immortalisée jolie ta page pour ce qui est des couleurs différente je pense qu'on à toute eu une fois cette impression pas trés agréable d'avoir l'original plus belle que sur nos blogs ce n'est pas grave on imagine bien le beau vert bisous ma belle à bientot
Répondre
Y
j'adore cette page, elle est très belle &clean! très beau style!<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'adore l'originale encadrement sur ton dernier "ruban" et qui contourne ta photo. Bises
Répondre
Publicité