Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
10 octobre 2013

Les dunes de la Mer du Nord.

Le challenge 19 de STS m'a tout de suite plu.

Sur un fond gris, faire des taches noires et ne mettre que des embellissements roses et fushia.
La photo, en noir et blanc, doit avoir au moins 20cm de long.

Côté photo : une photo prise l'an passé dans les dunes de Coxyde (développée en 20x30cm).
Comme je n'avais pas envie d'une simple photo en noir et blanc, j'ai joué avec Photoscape pour donner un aspect crayonné à ma photo. Je dois dire que le résultat dépasse mes espérances et que j'aime beaucoup ma photo ainsi transformée.
Pour celles qui connaissent ce programme, voici la démarche à suivre : Photoscape / Edition /  Genéral / Filtre / Artistique / Crayon.


Côté scrap : un bazzill gris sur lequel j'ai parsemé quelques taches noires avec mes tampons "Compagnie des Elfes".
En rose et/ou fushia : du masking tape, des fleurs, des brads, un bouton et des perles de pluie .
Une page vite faite et que j'aime beaucoup!

IMG_5040 m (Large)

Planche détails (Large)

J'espère que vous l'aimerez aussi!
A bientôt.
Bon We.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça change de ce que tu scrapes d'habitude mais c'est aussi très joli et l'association couleur vive et noir : succès garanti. Bises
Répondre
G
Si j'ai réduit mes parutions, toi......à l'inverse......tu n'arrêtes pas! Quel rythme!!! En tous cas, ce rendu crayonné est des plus réussi et avec ce rose, c'est génial. Bises.....et j'ai du mal à te suivre avec autant de billets...!!!!
Répondre
K
superbe l'effet de ta photo et ta page est très belle aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Lavande, j'adore ! <br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oui moi aussi je l'aime beaucoup ta page. Elle est vraiment très jolie scrapbises Sansan
Répondre
Publicité