Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
19 octobre 2013

Papillon bleu.

C'est avec un très grand plaisir que j'ai lu tous vos messages concernant ma page "Simplement", même ceux qui ont, je cite, ... "une guerre de retard".
Toute blogueuse vous dira que mieux vaut un commentaire tardif que pas de commentaire du tout.
Alors, simplement ... merci!

Et maintenant, retour au scrap.

J'aime beaucoup la technique du Resist, mais je n'y pense pas assez souvent.
Cette fois, STS y a pensé pour moi et j'ai, bien sûr,choisi de répondre au challenge 22 : utiliser cette technique sur une page blanche.

Côté photo : de jolis papillons bleus que nous avons rencontrés lors de notre séjour à Turenne. Comme ils sont très vifs et très prompts à s'envoller dès qu'on les approche, j'ai utilisé la fonction photo de ma caméra, ce qui m'a permis d'utiliser un zoom assez puissant. C'était une première pour moi et je dois dire que j'en suis assez contente. De plus, j'aime beaucoup la format que cela donne à mes photos (à la limite du panoramique)

Côté scrap : un bazzill blanc ; des tampons "cercles" Artémio et mon bouchon préféré (voir ICI) ; de la versamark et de la poudre clear ; les distress "Antic Linen", "Rusty Hinge", "Broken China" et "Fated Jeans" pour encrer tout mon fond de page ; un papier bordeaux pour mater la photo. Les deux papillons qui décorent la page sont détourés sur d'autres photos faites au même moment.

IMG_5062 m 2 (Large)

Planche détails (Large)

Que votre We soit beau.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page pour mettre en valeur une belle photo. Bises
Répondre
S
C'est superbe j'adore <br /> <br /> Pour ta question normalement tu peux si tu as garder ta bannière enregistrées dans ton DD la reprendre et la changer en gardant sa taille <br /> <br /> Tu peux aussi si tu ne la pas fait à l'époque te mettre sur ta bannière et d'un clic droit l'enregistrer sous.....et tu la reprend de cette manière <br /> <br /> Tu as peur de quoi en fait car si tu n'aime pas une autre tu remet celle ci c'est tout simple ma tite cocotte lol Ta bannière est trés jolie de toute facon tu peux aussi l'élargir en hauteur en te servant des étapes on fait tout ce que l'on veut avec photofiltre si tu as besoin tu sais ou me trouver ou je peux egalement te faire une ébauche BIsous bvisous
Répondre
C
Superbe page au fond très réussi ! J'aime beaucoup ! Scrapbises.
Répondre
P
Très sympa et j'ai noté au passage l'astuce pour prendre les papillons avec la caméra!<br /> <br /> J'adore aussi la photo et tous les travaux manuels mais les journées sont un peu courtes et je n'avance pas très vite !<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes messages si sympathiques!<br /> <br /> Très bonne soirée ! à très bientôt!<br /> <br /> Je suis un peu débordée en ce moment car ma petite fille arrive cette fin de semaine et bien sûr j'essaye de prévoir quelques gourmandises ...
Répondre
S
tout simplement magnifique BRAVO scrapbises Sansan
Répondre
Publicité