Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
19 novembre 2013

Des cartes!

Je me mets tout doucement à préparer quelques cartes pour les fêtes.
Mais avant de vous présenter mes nouvelles créations, en voici quelques-unes qui ont été reçues ou envoyées ou qui restent encore dans mes cartons.

Reçue il y a quelques mois pour mon anniversaire, une très jolie carte de Colette (CoKo)IMG_3329 m (Large)

IMG_3330 m (Large)

IMG_3331 m (Large)

Détails (Large)

Celle-ci, je l'ai reçue de Babeth. J'avais envoyé le 6000e commentaire sur son blog!IMG_3333 m (Large)

IMG_3334 m (Large)

Restons avec Babeth qui avait proposé un superbe challenge carterie sur STS. Challenge que j'ai scraplifté afin de réaliser cette carte pour l'anniversaire d'Angélique.IMG_5025 m (Large)

Planche détails (Large)

Pour un jeune voisin qui s'est marié en octobre, j'ai aussi scraplifté cette carte trouvée sur Pinterest. IMG_5029 m (Large)

Planche 02 (Large)

Planche détails (Large)

Et puis, dans mes cartons, il me reste cette carte faite lors d'une très agréable séance de scrappapotage entre copines.IMG_3328 m (Large)

Et voilà! C'est tout pour aujourd'hui.
A très bientôt. 
Bonne fin de semaine.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelles jolies cartes, toujours aussi jolies ......<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est super beau !<br /> <br /> Bon jeudi sous la neige chez moi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont trop belles tes cartes, une superbe série !!! bise
Répondre
S
Elles sont très jolies, j'aime beaucoup ta dédicace concernant le mariage. Bises
Répondre
C
Merci Lavande, pour cette magnifique mise à l'honneur... Bisous !!!!!
Répondre
Publicité