Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
16 décembre 2013

Inspiration "cartes".

Pour réaliser quelques cartes de voeux, les idées ne manquent pas.

Chez Sabine (Patascrap), par exemple, j'ai trouvé cette carte bien originale.

IMG_2298 m (Large)

IMG_2299 m (Large)

IMG_2300 m (Large)

L'idée du sapin en masking tape, je l'ai trouvée chez Gribouillette

IMG_2302 m (Large)

Planche 02 (Large)

C'est sur Pinterest que j'ai trouvé l'inspiration pour celle-ci

IMG_2406 m (Large)

Planche 04 (Large)


... et celle-ci, ...

IMG_2409 m (Large)

Planche 05 (Large)

... et celle-ci, bien sûr. Un modèle que j'aime tout particulièrement.

IMG_2304 m (Large)

Planche 01 (Large)


Quant aux deux dernières, elles sortent tout droit de ma petite tête (ben oui ... quand même!!).

IMG_2294 m (Large)

IMG_2295 m (Large)

IMG_2402 m (Large)

Planche 03 (Large)

Et voilà! J'en termine ici avec mes cartes "papier". Elles sont toutes en route vers leurs destinataires. J'espère qu'elles plairont!
Je vous souhaite une bonne semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle série de cartes. Une préférence pour la blanche et rouge embossée points avec l'ange, je la trouve vraiment superbe.<br /> <br /> bises ........................................ et je continue
Répondre
S
Très réussies ces cartes, avec de jolis combo, et je crois que je préfère moi aussi tes deux dernières, sorties tout droit de ta tête ;-)
Répondre
S
Une très jolie série de cartes. Elles sont toutes imprégnées de ta personnalité. Bises
Répondre
N
Tu es inspirée! Tes cartes sont bien jolies!Pour moi, cette année ce sera priorité au scrap vu le temps après lequel je cours :-) Gros bisous et bonnes fêtes.
Répondre
M
Trop belles bravo !!!<br /> <br /> groz biz<br /> <br /> Muriel (it's so easy-scrap)
Répondre
Publicité