Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
19 janvier 2014

3 Ans!

Trois ans aujourd'hui que Coeur Vadrouille prenait son essor!

Trois ans de rencontres virtuelles ou même réelles,

DSC00021 m (Large)

Trois ans de moments de douceur ...

DSC01148 m (Large)

... ou de découvertes piquantes!

DSC01233 m (Large)

Et toujours beaucoup de beauté,

DSC01266 m (Large)

l'envie d'aller voir plus loin,

DSC01243 m (Large)

et l'oeil complice de mon photographe (sans qui ce blog ne serait pas ce qu'il est!!)

DSC01201 m (Large)

Je voudrais aussi remercier toutes les personnes qui visitent ce blog et, en particulier, celles qui prennent le temps d'y laisser ces petits mots si encourageants que nous adorons découvrir sous nos articles! 
Sans vous non plus ce blog ne serait pas ce qu'il est.

Je vous souhaite une belle semaine.
A bientôt!

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont très belles les photos!! moi je n'ai pas assez de patience pour la photo de nature, j'aime bien avoir tout direct;-))
Répondre
P
Je souhaite à ce blog et à ses auteurs un super anniversaire... et puis encore beaucoup d'autres à venir ! Merci pour ce beau travail.
Répondre
S
Bon anniversaire a ton blog scrapbises Sansan
Répondre
E
Joyeux anniversaire à ton blog Lavande et à très bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bon anniversaire ... et merci pour toutes ces belles pages et toutes vos splendides photos partagées ... gros bisous
Répondre
Publicité