Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
11 février 2014

Suivez le guide!

Le challenge 8 de STS nous demande de respecter 5 contraintes : faire des petites taches noires ; utiliser au moins un pochoir pour le fond de page ; utiliser au moins 5 tampons, de la ficelle et un morceau de page de livre.

Voici ma page.

Côté photo : deux photos "irrésistibles" de Hugo en visite dans un château (eh oui, le virus s'est bien transmis de génération en génération!).

Côté scrap : une page Azza "sable" (ma dernière, malheureusement. J'adorais ce papier) ; des chutes de différents papiers à motifs ; une chute de papier coloré à la distress "Mustard Seed".
Contraintes : 1 - une page de livre ; 2 - deux pochoirs pour le fond de page, un "Mur" (merci CoKo), et un "Flamme" ; 3 - six tampons différents (dont trois ronds) ; 4 - un peu de ficelle sur les tags ; 5 - des taches noires faites avec de la peinture acrylique et une brosse à dents.
Les encres : Versafine "Smokey Grey", Distress "Antique Linen",  "Mustard Seed", "Rusty Hinge" et "Faded Jeans"

IMG_2801 m (Large)

Planche détails (Large)

Merci à toutes pour vos gentils commentaires sur ma (mes) page(s) précédente(s). Je les ai lus avec un énorme plaisir.
Que votre journée soit belle.
A bientôt

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bien jolie page, débordante de dynamisme<br /> <br /> Scrap bizzzzzzz
Répondre
C
Les photos sont superbes et la page aussi !!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Ta page est magnifique. J'adore !
Répondre
N
Tu as su trouver les bons papiers coordonnés avec la chemise et le short de la puce! elle est superbe!!!!bisous
Répondre
J
Je me suis posée la question, comment peux-tu faire d'aussi jolies pages.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité