Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
18 février 2014

Carte d'anniversaire.

Voici une carte que j'avais oublié de vous montrer. Je l'ai retrouvée en mettant à jour mes albums photos sur CV (Les albums "Carterie" et "Minis-enfants" le sont ... à jour!).

Et, comme je l'aime bien, je vous la montre aujourd'hui.
C'est une carte que j'ai faite en janvier pour l'anniversaire de Cedric, mon fils aîné.

Côté scrap : un papier dessin blanc et des chutes de papiers dans les teintes craft, rouge foncé et gris ; un anneau bronze ; un embossage à la poudre "bronze" pour le tampon. Les papiers colorés ont les bords poncés et les papiers craft et blanc (avec du texte) ont les bords encrés à la distress "Aged Mahogany".

IMG_2733 m (Large)

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
C
Cela aurai été dommage de l'oublier elle st très belle ! bisous
Répondre
J
Très jolie carte.....
Répondre
C
Elle chinoise un peu, cette carte... elle me plaît !!!
Répondre
R
joli!!
Répondre
Publicité