Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
23 février 2014

Plopsaland 1.

Le 31 octobre 2013, Hugo et Liam se retrouvaient à Plopsaland.
C'était pour eux  une grande première, leur première sortie entre cousins. Ambiance garantie!!
Heureusement pour Papy et Mamy que Tonton Thierry était là pour courir derrière ces petits monstres, les ramener, les faire rire, les aider à grimper sur les jeux et les attractions!

J'en ai fait plusieurs minis. Un pour chaque enfant et un pour Maman (leur arrière-grand-mère, donc).
Pour les enfants, j'ai suivi exactement le même modèle. La structure est la même, les décos aussi.
Mais Liam et Hugo n'ayant pas toujours participé aux mêmes attractions, il y a aussi quelques pages "persos" qui ne se retrouvent que dans leur mini "perso".
Pour maman, j'ai regroupé toutes les pages, bien sûr. Mais, j'ai enlevé les photos de sorcières (elle ne les aime pas du tout, contrairement à moi!!).
La structure de son mini est aussi quelque peu différente, même si j'ai utilisé les mêmes matériaux.

Pour la structure de base, j'ai employé principalement des matériaux de récup : des enveloppes craft format A4 et, pour les décos, les images du dépliant reçu à l'entrée. Chance, ce dépliant étant bilingue, j'avais toutes ces images en double.
Pour le reste, j'ai utilisé des papiers très colorés que j'avais déjà depuis quelques années. Je ne savais pas trop qu'en faire, mais, là, ils m'ont bien servi et je suis contente du résultat!
Quelques tampons (coloriés aux crayons de couleur) et des titres complètent le mini.
Quelques breloques décorent la reliure.

Il y a beaucoup de photos. Aussi, je vous propose aujourd'hui de commencer avec les couvertures de trois albums et les pages communes aux albums des enfants.
D'abord, les couvertures des minis-enfants.

Planche01 (Large)

Et, ensuite, celle du mini de Maman.

Planche02 (Large)

Les photos ont été retravaillées avec "Photoscape / filtre / artistique / crayon de couleur"

Voici maintenant les pages communes aux minis de Hugo et Liam.

L'accueil des sorcières. Les petits monstres ne sont pas trop rassurés!

Page com 01 (Large)

Avec le singe, ça va mieux!!

Page com 02 (Large)

Superbe cette place.

Page com 03 (Large)

Un lapin géant et un pirate!!! Trop cool ...

Page com 04 (Large)

Y a même un cochon tout rose!

Page com 05 (Large)

Grand moment de fou-rire et dégustation de frites et de saucisses!

Page com 06 (Large)

Rendez-vous très bientôt pour les pages "persos".
Bonne soirée. Bonne semaine aussi!

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour répondre à ta question sur ma recette du veau, ou tu cherchais le paprika, et bien en fait il n'y en a pas car c'était pas le bon titre !! lollllll<br /> <br /> au début je voulais faire un veau au paprika et ensuite j'ai changé d'avis j'en ai faite une autre mais j'avais oublié de changer le titre !! mdr <br /> <br /> Donc c'est normal qu'il n'y en ai pas !!! bises
Répondre
S
de jolis souvenirs dans un superbe mini aux couleurs pleines de peps bravo scrapbises Sansan
Répondre
K
Quel merveilleux cadeau ! Tes magnifiques photos rendent très bien sur ce papier kraft et tes "vieux" papiers, comme tu dis, égaient le tout. Tu as certainement fait des heureux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS: heureuse que tu aies apprécié la vidéo de "Formidable" et que tu l'aies retransmise sur ton compte facebook :o)
Répondre
S
Superbe et en plus le fait que tu les es réalisés pour chacun et ta maman, je trouve ça génial. Ça à l'air d'être un joli parc, là où vous étiez, dis moi. Pour les renseignements que je t'ai promis, je m'y pencherai avec mon mari quand nous reviendrons des 4 jours à Venise. Bises
Répondre
C
Que c'est beau !!! les photos sont superbes, ça fait un superbe mini !! bravo !b ises
Répondre
Publicité