Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
13 mars 2014

Carte sketch.

Le challenge carte de STS m'a de suite plu.

Capture-2

En voici ma version.

IMG_3442 m (Large)

Planche (Large)

Tous les papiers proviennent du paper pad "Marrakesh" de Basic Grey. Les bords sont poncés.
La couture est faite avec 4 fils : un rouge foncé, un turquoise clair, un turquoise foncé et un fil d'or.
Trois demi-perles jaune-or complètent la déco.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et un excellent WE.
A bientôt.

Lavande
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wowww Lavande j'adore ta carte.<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Comme toi ce sketch ma tapé dans l'oeil! J'aime beaucoup ce que tu en as fait! Bravo!! ^^
Répondre
M
Superbe ! J'aime beaucoup les papiers et couleurs employés. <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte et je vais m'en inspirée avec ton autorisation pour ma nièce. Bisous
Répondre
N
Sketch parfaitement interprété! bisous
Répondre
Publicité