Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
17 mars 2014

Cardlift et patouilles.

Le challenge 4 de STS nous propose un cardlift de Jen Mitchell.
J'ai d'ailleurs découvert son blog avec beaucoup de plaisir.
Si vous cherchez des idées de cartes C&S, je ne peux que vous inviter à le visiter vous aussi. Vous serez comblées.

Voici sa carte

Original

Et voici la mienne.

IMG_3479 m (Large)

Planche détails (Large)

Côté scrap : un papier pour aquarelle ; de la distress stain "Tumbled Glass" ; du gesso ; un pochoir déco "Made in Alsace" (merci CoKo) ; deux matrices de découpe complémentaires "Papillon" ; un tampon anniversaire ; une encre noire et quelques brads.
Le plus difficile, ça a été de faire de jolies taches. Il m'a fallu pas moins de quatre essais avant de trouver quelque chose qui me plaise. Les essais rejetés, je les garde précieusement pour une autre occasion, bien sûr!
Pour que ces taches présentent des variations de teintes, je les ai séchées avec un pistolet à chaleur.
Ensuite, j'ai mis une très fine couche de gesso par dessus à l'aide de mon pochoir "Chevrons".
Il ne me restait plus qu'à découper les papillons, placer les brads et tamponner mon texte.
Et voila une petite carte prête à l'envoi!

Que votre semaine soit belle.
Merci pour les petits mots toujours si gentils que vous me laissez lors de vos visites.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ta version lavande<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ben ou est mon commentaire? <br /> <br /> cette version bleue est très belle! bisous
Répondre
E
la tienne est superbe en bleu!! bises
Répondre
P
Tout d'abord merci pour le lien vers ce joli blog que je ne connaissais pas. Ensuite un grand bravo pour ton interprétation de cette très belle carte ! Je la trouve lumineuse, aérienne, un vrai poème... Moi je dis "encore" !
Répondre
V
ta carte est superbe !!! bravo !!!
Répondre
Publicité