Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
26 mars 2014

Spring.

Le challenge 6 de STS, le challenge du mois, demande une page avec le mot spring ou printemps, au moins trois fleurs différentes et surtout pas de vert!

Grande première pour moi ... j'ai combiné ce challenge avec un sketch de "Cap de scrapper ça?"

Le sketch 

Csc 08-03-14

Ma page
IMG_3505 m (Large)

Les détails

Planche détails (Large)

Côté photo : CoKo devrait reconnaître ... c'est une photo prise l'an dernier dans son jardin lors d'une "séance macro".

Côté scrap : un papier craft pour le fond ; des papiers Toga "Promenade bucolique" ; quelques fleurs et un peu de ficelle ; un tampon texte, un tampon chevron (merci ... CoKo) et un petit tampon rond ; des encres blanche et noire et de la distress "Dusty Concord"  ; le titre "Spring" (Printemps étant trop long pour ma page) est imprimé à l'encre noire à l'aide d'un pochoir alphabet. Et surtout ... pas de vert!!!

A très très bientôt avec une dernière page STS pour ce mois de mars!
Bonne soirée.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravissante votre page.
Répondre
E
Elle est très belle Lavande<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
La photo est magnifique et la page superbe.
Répondre
N
Bon choix de couleurs, une page sobre et très chouette! bisous
Répondre
S
Ta page est toute belle, toute clean et ta photo est superbement mise en valeur. Félicitations. Les arbres sont en fleurs chez toi ? Bises
Répondre
Publicité