Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
30 mars 2014

Aurore de feu.

Un dernier défi relevé pour ce mois de mars, une petite page vite faite qui répond au challenge 10 de STS : "une photo panoramique sera le sujet principal de votre page".

Côté photo : une photo de Turenne sous les feux de l'aurore. Je n'en ai pris qu'une partie et je l'ai faite développer en 10x30.

Côté scrap : j'ai été très inspirée par un ancien sketch de "Just Create and Scrap", même si je l'ai un peu "tordu" dans l'autre sens!
Un bazzill blanc pour la page ; diverses chutes de papiers ; des encres jaunes et oranges appliquées sur la page avec une râpe marocaine en terre cuite (orange) et un bouchon bien abîmé (jaune). Le titre est imprimé, détouré, collé sur un papier orange et re-détouré.

IMG_3508 m (Large)

Planche détails (Large)

En attendant les nouveaux défis de STS (et/ou d'ailleurs), je vous souhaite une bonne soirée et une toute belle semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wowww elle est sublime<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
C
Tes pages sont étincelantes !! bises
Répondre
V
Ca pète des flammes ta page ! C'est un régal ! <br /> <br /> Quant à la râpe marocaine - tu m'en diras tant ! Apporte jeudi ! Bisettes enflammées.
Répondre
G
ta magnifique photo est parfaitement bien mise en valeur, c'est superbe ... Oui, oui, à jeudi ... gros bisous
Répondre
Publicité