Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
2 avril 2014

Le lac de Montbel.

Il y avait bien longtemps que je ne vous avais plus présenté une page faite lors des ateliers chez Muriel.
En voici une, en fait une double page, dont le thème est le lac de Montbel. Dans l'album, cette double page se placera devant celle-ci.

Côté photo : des photos du lac de Montbel, proche de Mirepoix.

Côté scrap : une double page ; le gabarit "Toast" ; un gabarit décor et un pochoir alphabet ; craies et crayons craie ; encres vertes et bleues ; Stabilo bleu pour ombrer le titre.

IMG_3298 m (Large)

IMG_3299 m (Large)

IMG_3437 m (Large)

Planche 01 (Large)

Je vous remercie pour les nombreux commentaires laissés sous mes articles précédents.
Je les découvre et les lis toujours avec un plaisir immense.
C'est aussi avec grand plaisir que j'accueille ma nouvelle abonnée, Elisa. Sois la bienvenue sur Coeur Vadrouille. J'espère que les balades que je propose te plairont!

Bonne fin de semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime les ajouts ombrés , ils font parfaitement bien sur tes pages.
Répondre
M
Jolies pages ! Ce gabarit ne me tentait pas du tout mais tu as su lui trouver du potentiel !<br /> <br /> <br /> <br /> scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
K
Beau travail à la craie et très joli lac !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il est très joli ton lac, on s'y baignerai mais je crains que l'eau soit trop froide en ce moment... Bises
Répondre
C
On apprécie d'autant plus ce style que l'on sait comment cela a été fait !<br /> <br /> C'est beau, Lavande...
Répondre
Publicité