Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
10 avril 2014

Joyeux anniversaire!

Angèle, une scrapcopine, a fêté son anniversaire cette semaine.
Et, puisqu'elle m'a gentillement invitée, je lui ai concocté un petit cadeau.

Voici le sac, fait tout spécialement pour elle!

Planche (Large)

Un sachet en papier kraft, décoré avec les papiers que j'avais déjà utilisés sur sa carte et qu'Angèle avait beaucoup aimés.
Dans le sachet, une pochette avec deux marque-pages, dont un avec une photo dont Angèle est tombée amoureuse en la voyant sur ma page.
Pour l'autre, j'ai choisi une photo retravaillée en "style crayon noir". Je l'avais utilisée sur cette page-ci.
Et, dans le sac, il y avait aussi ...

Planche (Large)

... une pince-à-linge-porte-photo-réversible. 
En effet, les papillons et le tag pivotent. On peut donc poser la pince ou la suspendre.
En bas, à droite, c'est la version à suspendre.
J'ai utilisé les mêmes papiers "Marrakech".

A très bientôt. Bonne semaine.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment une très belle attention Lavande.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Oh lalalalalaal que c'est joli tout çà......<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
C'est très créatif.<br /> <br /> J'adorerai savoir faire toutes ces choses, mais je ne suis pas très douée en loisir créatif.<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Quelle belles idées, c'est superbe ! bises
Répondre
C
Bonnes idées pour un anniversaire, Lavande... et très jolies réas...
Répondre
Publicité