Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
12 avril 2014

Histoires de sketchs.

Quand je me suis lancée dans l'aventure du scrap, je ne pensais pas que cela me permettrait aussi de nouer de belles amitiés.
C'en est pourtant un des plus beaux "effets secondaires". 
Et, c'est ce qui nous est arrivé à Vinou et moi. Mais, mieux encore, nos époux ont en commun un grand intérêt pour la généalogie.
De là à ce que germe l'idée d'une journée "scrap/généa" et qu'elle devienne réalité, il ne s'est passé que quelques semaines.
Eux, en bas, sur leurs ordinateurs ... nous, en haut, avec nos papiers, nos encres, nos tampons, nos ... je ne continue pas la liste, vous la connaissez!!

Vinou a beaucoup aimé les thèmes proposés par STS. Elle a choisi de suivre un ancien sketch de STS.

Sketch STS 12- 2012

Côté scrap : une page blanche entièrement tamponnée avec deux distress (jaune et orange) ; quelques chutes de vieux papiers pour les triangles ; les photos matées sur un papier orange ; un petit tampon photo et un très joli titre, maté lui aussi.
Et ... voici sa page.
Page Vinou 01 m

Quant à moi, j'ai choisi de répondre à la fois au combo de Corol sur "Cap de scrapper ça?" ...

Combo CdSç 26-03

... et au sketch de Carolec (sur le même blog).

Sketch 05-04

Côté photo : une photo retravaillée avec Tintii qui est un programme filtre de couleurs. Bien sûr, je n'ai gardé que les jaunes.

Côté scrap : un bazzill blanc ; des chutes de papiers jaunes et gris ; des encres jaunes et grises ; un stabilo gris foncé ; quelques oeillets blancs ; deux tampons déco et deux tampons texte.

IMG_3890 m (Large)

Planche détails (Large)

Et voilà le résultat d'une belle demi-journée passée ensemble.
L'imagination au pouvoir, le plaisir de scrappapoter ensemble, l'échange d'infos, plein de rires et, cerise sur le gâteau, une belle surprise quand une autre amie scrappeuse est arrivée avec son mari, pour me rendre un livre et cela ... juste à l'heure du goûter.
Quand il y en a pour quatre, il y en a pour six. Plus on est de fous plus on rit ... et plus on échange des idées gourmandes, des astuces pour les voyages et encore bien d'autres choses.

Bref, le genre de journée à faire et à refaire!

1000 mercis pour les commentaires laissés sous mes derniers articles.
Passez une belle journée et un excellent WE.

A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que du bonheur ces moments de partage! <br /> <br /> Bonne soirée et merci à toi!
Répondre
S
Quelles jolies pages, j'adore celle avec le papillon scrapbises Sansan
Répondre
K
J'adore ta page avec cette splendide photo de papillon !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
S
Ah que tu es chanceuse de trouver des personnes sympas qui n'habitent pas loin de chez vous...c'est encore plus sympa quand les conjoints se trouvent aussi des points communs. Vos pages sont très chouettes. Bises mon odorante Lavande.
Répondre
C
Rien de tel que de scraper en duo, voire en plus... J'espère qu'on pourra le faire cette année, et qui sait, peut-être à Bruxelles...<br /> <br /> Deux belles pages, très différentes, mais très intéressantes également !
Répondre
Publicité