Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
15 avril 2014

Un cardlift pour STS.

Le challenge 4 de STS nous propose un joli cardlift de Tara.

Original

Et voici ma version.

IMG_3913 m (Large)

Planche détails (Large)

Côté scrap : deux chutes de bazzills et un joli papier qui s'ennuyait dans ma boîte depuis quelques années ; une arabesque découpée à la Big Shot ; quelques perles et un texte imprimé à l'encre turquoise.
Mon papier imprimé fournit à lui seul une grande partie de la décoration grâce aux détourages. Et, comme je désirais le laisser le plus apparent possible, j'ai "zappé" le papier qui aurait dû se glisser sous le texte en bas de la carte. 

A bientôt. Que votre fin de journée soit belle.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une version plus douce que l'originale et très belle aussi! bisous
Répondre
N
C'est gai de découvrir les différentes interprétations d'une carte! La tienne est magnifique!!
Répondre
M
Ta carte est très belle et c'est vrai que cela aurait été dommage de cacher cet ancien beau papier . Moi aussi j'aime beaucoup l'arabesque.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Eh bien c'est super mimi, j'adore.<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
c'est très joli !!! bravo !<br /> <br /> Bon am à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité