Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
21 avril 2014

Page combo.

Le challenge 2 de STS nous propose le combo que voici (pris sur ce blog).

swatch+280

Et voici ma page

IMG_3916 m (Large)

Planche détails (Large)

Côté scrap : un bazzill vanille pour le fond et des chutes de mes vieux papiers (la boîte des imprimés commence à se faire toute légère!) ; quelques boutons et bouts de ficelle pour la déco ; deux tampons textes pour le titre.

Côté photo : une macro d'une fleur de mon laurier-rose ... jaune. Photo travaillée avec le programme Tintii afin de ne garder que la teinte jaune.

A très bientôt avec une 'tite carte.
Bonne semaine.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une page très réussie bravo scrapbises Sansan
Répondre
N
J'adore les tons que tu as utilisés et le sujet de ta page! bravo c'est superbe! bisous
Répondre
E
super jolie ta page!! bises
Répondre
C
Quelle belle page faite avec ce combo; bravo ! bises
Répondre
A
Super jolie !
Répondre
Publicité