Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
18 août 2014

Joyeux anniversaire!

Aujourd'hui, Hugo a 5 ans!
J'ai profité du très joli sketch proposé par le challenge 5 de STS pour lui faire la carte que voici.

IMG_6528 m (Large)

Côté scrap : un bazzill orange pour le fond ; un bristol blanc dont les bords sont encrés à la distress "Shabby Shutter" ; des chutes de papiers dont les bords sont encrés à la distress "Spiced Marmelade" ; une girafe détourée dans un des papiers ; un tag avec un grand tampon "Chiffres" ; deux boutons.
J'ai choisi ces papiers parce que ce sont ceux qui ont servi pour la confection du mini que Hugo a reçu pour son premier "moisiversaire"  et dont vous pouvez voir les photos ICI.
Le tampon est encré à la versafine grise et coloré avec de simples crayons de couleur. Le 5 est entouré d'un trait de stabilo vert.
C'est à cause de la taille de ce tampon que j'ai opté pour un tag plutôt que pour le fanion du sketch.
Le tag + la girafe ... ça prend beaucoup de place! J'ai donc choisi le format 15x15 pour ma carte.

Et voici quelques détails ...

Planche détails (Large)

... et le sketch.

Capture-1

Je vous quitte maintenant pour aller "jouer" avec ma "gelly plate maison" faite voilà déjà trois semaines avec l'aide de CoKo venue nous rendre visite (accompagnée de Roger, bien sûr) à Bruxelles pendant quelques jours.
Evidemment, le scrap était au programme ... tout comme la cuisine belge, les fromages belges, les bières belges et 
la découverte de Bruxelles et de ses environs. Ben ... fallait bien dépenser les calories accumulées lors des repas!!
Il faudra que je vous raconte tout cela dans un prochain article.

A bientôt!

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hugo a dû être ravi car ta carte est rigolote et superbe.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Bon anniversaire à Hugo !
Répondre
J
C'est très joli, le petit Hugo va être content de sa superbe carte.<br /> <br /> un grand bravo et encore merci pour ta gentillesse.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
... et même qu'on s'est régalé, Roger et moi !!! Découvrir les fromages, charcuteries et autres fameuses recettes belges, une véritable aventure culinaire ! merci encore une fois à toi, Lavande et ton charmant Henri... A charge de revanche en 2015, en Alsace... Bon, tu m'avais tendu la perche, Annick !<br /> <br /> La carte pour Hugo est toute mimi... et, j'ai failli oublier, bonne gel patouille !
Répondre
V
Makèsèjoli ! Bravo et bon anniversaire à Hugo. Bises.
Répondre
Publicité