Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
5 septembre 2014

Nipozzano.

Avant tout, il faut que je vous remercie de la part d'Henri pour les bons voeux que vous lui avez adressés à l'occasion de son anniversaire.
Il a eu beaucoup de plaisir à lire tous v
os petits mots!

Et maintenant, retournons en Toscane.
A quelques kilomètres seulement de Pelago, nous avons découvert Nipozzano, un charmant et tout petit village mais aussi un château bien connu des amateurs de Chianti!

Je vous laisse admirer ces paysages enchanteurs!

IMG_4852 m (Large)

IMG_4853 m (Large)

IMG_4860 m (Large)

IMG_4863 m (Large)

IMG_4870 m (Large)

IMG_4884 m (Large)

IMG_4885 m (Large)

IMG_4886 m (Large)

IMG_4889 m (Large)

IMG_4902 m (Large)

IMG_4907 m (Large)

IMG_4914 m (Large)

IMG_4911 m (Large)

IMG_4918 m (Large)

A très bientôt pour la découverte des paysages toscans.
Bonne fin de semaine.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De superbes photos,<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Che figo...
Répondre
J
Les paysages de Toscane comme je les aime. Et puis Bon anniversaire à Henri , il du 4 comme moi ou du 5 septembre . Bises et belle journée
Répondre
V
Mais, mais, mais MAIS MAIS MAIS je ne connaissais pas la date d'anniversaire d'Henri !<br /> <br /> Donc aujourd'hui Joyeux NON Anniversaire Henri ! Et pour demain et tous les jours qui suivent ! <br /> <br /> Bravo pour ces photos sublimes et bon nouveau séjour dans cette belle Bretagne. Ramenez-nous de merveilleux clichés pour nous régaler.
Répondre
I
Que de belles photos à scraper!!
Répondre
Publicité