Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
24 septembre 2014

Une carte pour STS.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps ce mois-ci pour le scrap.
Aussi, j'ai choisi de répondre au challenge 5 de STS, le sketch carte.

IMG_2454 m (Large)

Côté scrap : un bazzill bleu ; du bristol blanc ; les encres distress "Mustard Seed", "Spiced Marmelade", "Broken China" et un soupçon de "Fated Jean" ; un mask "petits ronds" ; deux tampons "texte" et un tampon '' tite souris" ; de l'encre archival et quelques encres "chalk" pour l'aquarellage de la souris ; un pinceau pour pochoir.
J'ai d'abord travaillé une bande sur mon bristol avec les distress jaune et orange. Puis, j'ai posé un masque par-dessus cette bande et j'ai encré les petits ronds dans l'ordre suivant : Spiced Marmelade, Broken China et un tout petit peu de Fated Jean.
J'ai repris les mêmes encres avec mon pinceau pochoir pour laisser quelques traces au-dessus et en-dessous de la bande colorée.
J'ai encré les bords du bristol avec l'encre orange.
La souris est imprimée à l'Archival et colorée avec quelques encres chalk. Elle est détourée, collée sur un papier noir 
et re-détourée. Elle est collée en léger 3D.

Quelques détails.

Planche détails (Large)

Et le sketch.

Capture-1

Ce sera probablement ma seule participation ce mois-ci, à moins que ...
Plusieurs challenges me plaisaient beaucoup. Qui sait ...
Sinon, je les ferai plus tard ... juste pour le plaisir! 

A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toute mimi!!!!!!
Répondre
S
Très mignone la petite souris sur son fromage troué. Bises
Répondre
M
Elle est trop trop belle. <br /> <br /> Bravo et bi
Répondre
E
elle est trop chou ta carte!! bises
Répondre
I
Trop mignonne cette carte et merci pour les infos techniques,c'est toujours bon à savoir!
Répondre
Publicité