Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
26 septembre 2014

Un nouveau pape est appelé à régner ...

Yessss, j'ai trouvé le temps de faire encore une petite page pour STS.
J'ai choisi le challenge 2 , un sketch page de Laura Whitaker.

Vous connaissez toutes (et tous) la petite comptine
   "Un nouveau pape est appeler à régner. Araignée ... quel drôle de nom pour un pape!
     Pourquoi pas ...???"

"Libellule ou Papillon", c'est le titre qui s'est imposé à moi lorsque j'ai choisi mes photos!

IMG_2458 m (Large)

Côté scrap : une page toute simple sur un bazzill blanc. Le plus dur a été de trouver les papiers. J'ai finalement choisi des papiers "So Sophie" de la collection "My Mind's Eye". Ils traînaient dans mon armoire depuis plus de deux ans!
Le cercle est fait avec un mask déco "ronds" de grande taille. Le titre est imprimé à l'aide d'un pochoir alphabet.
Le papier le plus clair est souligné d'un double trait noir.

Quelques détails.

Planche détails (Large)

Voilà, c'est fini pour septembre.
J'attends les nouveaux challenges avec impatience. J'espère en réaliser un peu plus que ce mois-ci!

Merci pour vos gentils commentaires à propos de ma carte "petite souris".
Je suis heureuse aussi de constater que les photos de Bretagne vous plaisent autant!

A très bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle comme tout!!!bisous
Répondre
M
Avec de telles photos, tu ne pouvais que réaliser une superbe page.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Très jolie page, toute en simplicité. Photos très chouettes comme d'hab. Bises
Répondre
M
Magnifique page ! Bravo et bon WE.
Répondre
A
une bien jolie page ! et photo aussi !
Répondre
Publicité