Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
14 octobre 2014

Un cardlift.

Le challenge 5  de STS est un cardlift de Jackie Jerke.

Côté scrap : un papier aquarelle pour le fond ; une chute de bazzill jaune, perforée ; une autre d'un papier imprimé dont les bords sont poncés ; un tampon "plume" très fantaisiste ; de la versafine noire ; deux plumes ; deux fleurs ; une attache parisienne et un tampon texte, légèrement encré à la distress sur les bords.

IMG_2524 m (Large)

Les détails ...

Planche détails (Large)

... et l'original.

Capture-1

Merci pour vos gentils messages laissés sur Coeur Vadrouille. Je ne m'en lasse pas!!
Bonne semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ta version, superbe carte! bises
Répondre
I
très jolie carte!Bravo!
Répondre
S
Très chouettes. Bises
Répondre
C
Whaouuuu ! elle est superbe dis donc, bravo !!!! bises
Répondre
C
Un côté Carnaval de Venise, ta carte... j'aime !
Répondre
Publicité