Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
6 novembre 2014

Encore un défi!

Merci Carolec.
Grâce à ton défi consignes, je me suis follement amusée cet après-midi.
D'abord en recherchant les 20 mots cachés dans cette grille.

99683614

Ensuite en essayant d'obéir à un maximum de ces consignes pour réaliser ma page.

IMG_2609 m (Large)

Côté photo : une macro de baies de genévrier  encore toutes parées de gouttes de rosée.

Côté scrap : pour vous permettre, si vous le souhaitez, de jouer à votre tour le jeu à fond, je ne vous dirai que ceci: je pense avoir respecté 18 des 20 consignes cachées dans le "mots cachés". A vous de me le confirmer les filles!

Et pour y voir plus clair, voici les détails.

Planche détails (Large)

Encore merci pour ce superbe défi!
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et dire que toi tu t'éclates sur des lettres, alors que moi je commence (au bout de 6heures par jour sur 8h de cours) à craquer sur les chiffres ... Amuses toi bien ! Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe, j'adore les couleurs et ta photo, wahouuuu, elle est sublime et tu l'as magnifiquement mise en valeur<br /> <br /> Un très grand bravo et bisous.
Répondre
V
Chapeau bas pour ta ténacité à relever ces super défis. Mais n'oublie pas à l'occasion de m'expliquer la dictée ! Mots cachés j'ai compris en voyant sur FB.<br /> <br /> Bravo une fois de plus.
Répondre
C
un beau défi qui avait pas l'air tout simple, en tout cas ta page est superbe !! bises
Répondre
G
la photo est superbe et merveilleusement mise en valeur.. mille bravo !
Répondre
Publicité